Dans un thème astral, ce placement fait apprécier les relations ayant une ambiance intense, puissante, extrême, passionnées voire dangereuses…On ne se contente pas de superficialité et on peut être très exigeant. Il semblerait que l’on projette notre part d’ombre sur l’autre. Les relations amoureuses permettent de se transformer, de grandir et d’évoluer, car les situations difficiles nous rendrons plus fort et les crises engendrées par ce placements nous permettent de réveler notre propre force.
Les relations amoureuses nous plongeront dans des émotions profondément complexes, l’amour et la haine pourront être liés. Les relations amoureuses auront probablement un coté destructeur. Il est également possible que ces relations soient très conflictuelles et explosives. Pour éviter les cotés négatifs de ce placement il nous faudra découvrir, reconnaître et accepter la part d’ombre qui est en nous. Il également possible que l’on aide les autres à traverser des périodes de crises et de changement .
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cette analyse vous semble correcte ?
Sur le même thème:
Actuellement le nouveau cycle de Mars et Saturne qui parle de nouvelle construction peut aider a travailler sur l’ombre, quand penses tu ?
Merci
En fait j’ai l’opposition dans mon thème natal du coup j’ai vraiment ressenti cette conjonction en début de semaine, j’ai l’impression que cette conjonction force à regarder la réalité en face, à travailler sur nos faiblesses et révèle certaines peurs également…pour ma part j’ai du faire face à mes peurs, essayer de trouver un moyen de les dépasser n’est vraiement pas facile, je me suis sentie comme bloquée et “bonne à rien” j’ai été très tentée d’abandonner certains de mes projets dont ce blog…mais au lieu de ça j’ai essayer d’acquerir une nouvelle perspective donc je pense que oui je suis en train de travailler sur mon ombre, “travailler” est le mot parfait pour ce transit 🙂
Chez toi je le vois comme une possibilité de liberation karmique en acceptant ces erreurs issues de cette vie ou dune vie antérieure.
Mars est maitre du noeud nord et en apex de ton cerf volant … et la pratique de l’astrologie peut t’y aider …
bon weekend à toi <3
Ah je n’avais jamais vu ça comme ça…mais en effet mars en XII en apex parle bien d’actions entreprises pour une libération de l’energie de Mars (qui a pour principal obstacle Saturne) -> le cycle Mars-Saturne pourrait bien m’y aider,
Merci 🙂
j’ai ma maison 7 en scorpion et je crois que c’est très véridique ! ahlala quelle tristesse tout ça !