Intérieurement et dans votre vie « privée » vous pouvez vous sentir différente des autres, donc peut-être seule, vous avez surement l’impression d’être bizarre avez tendance être très observatrice comme si vous étiez à l’« extérieur » de la vie et du monde. Il est possible que vous n’ayez pas conscience de cela car c’est votre caractère « instinctif ». Dans le fond vous avez besoin de vous sentir unique et original. Vous avez tendance à être très cérébrale, peu en contact avec vos émotions. Vous pouvez donc être très détachée car vous êtes très rationnelle et ne donnez de la valeur qu’a ce qui est logique. Vous n’aimez pas spécialement les démonstrations d’émotions. Le fait que vous réprimiez si bien vos émotions fait que vous pouvez « exploser » de temps à autre et avoir des réactions extrêmes. Vous avez un grand besoin de liberté, et vous pouvez être très imprévisible justement parce que vous avez besoin de faire ce que vous voulez quand vous le voulez.

Vous pouvez être pleine de contradiction car vous besoin de proximité émotionnelle avec les autres mais quand vous obtenez cette proximité, vous ressentez le besoin de vous « libérer » et de vous éloigner. Cependant, une fois que vous vous éloignez vous vous sentez seule et recommencez à rechercher la proximité des autres.

En privé vous aimez surprendre, choquer, prendre des chemins différents des autres, assumer vos idées non conventionnelles.

Il est possible que vous veniez d’une famille ou les changements brusques, l’instabilité devaient régner grandement (déménagements fréquents, parents divorcés, etc…). Ce qui fait que vous pouvez fuir toute forme de stabilité « contraignante », et avez besoin de beaucoup d’espace et de liberté pour vous sentir en sécurité. Vous n’aimez vraiment pas être dépendant de qui que ce soit et vous n’aimez pas non plus qu’on dépende de vous. Dans votre vie vous avez besoin d’amitiés fortes et vous êtes vous-même une très bonne amie, acceptant totalement les autres sans les juger grâce à votre grande ouverture d’esprit.

Sur le même thème: